Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
1 juillet 2007

Ma "newsletter"

    Pour vous inscrire à ma newsletter, rendez-vous à la date du 1er janvier 2007, c'est à dire là-bas. Pourquoi pas ici? Ben...  regardez donc ci-dessous le truc illisible en HTML et vous verrez l'étendue de ma nullité en matière de gestion du blog!
    Comme j'ai réussi à insérer le formulaire seulement au 1er janvier 2007, je n'ajoute rien.
    ...
  Euh, si quand même: qui dit premier janvier dit bons voeux, donc j'espère que 2007 a été une bonne année pour vous!!! (car je poste ceci le... 19 janvier 2008! ce blog commence à ressembler à mon bureau de championne du monde du bord... inorganisé. Une chatte n'y retrouverait pas ses petits, j'vous dis!!!)

    Evidemment, si une âme charitable dotée d'un cerveau plus opérationnel que le mien sait comment arranger les choses pour qu'on puisse s'inscrire plus simplement, elle peut me contacter par mail à l'adresse donnée dans "contacter l'auteur" (là à gauche, juste après la longue liste des catégories et avant ce superbe portrait de moi).

<form method="get" action="http://www.i-services.net/membres/newsletter/newsletter.php" style="margin: 0px;">
<input type="hidden" name="uid" value="132435" />
<input type="hidden" name="sid" value="77265" />
<input type="hidden" name="liste" value="0" />
<table border="0">
<tr>
<td align="center"><input type="text" name="pseudo" size="30" maxlength="20" value="Pseudo" onfocus="javascript:if(this.value == 'Pseudo') this.value='';" onblur="javascript:if(this.value == '') this.value='Pseudo';" /></td>
</tr>
<tr>
<td align="center"><input type="text" name="email" size="30" maxlength="50" value="Adresse e-mail" onfocus="javascript:if(this.value == 'Adresse e-mail') this.value='';" onblur="javascript:if(this.value == '') this.value='Adresse e-mail';" /></td>
</tr>
<tr>
<td align="center"><input type="radio" name="action" value="add" checked="checked" />Inscription  <input type="radio" name="action" value="delete" />désinscription</td>
</tr>
<tr>
<td align="center"><input type="submit" value="Valider" /></td>
</tr>
</table>
</form>

Publicité
Commentaires
Publicité