Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
26 juillet 2007

J'ai menti!

   Ben oui, j'avais dit que je ne brodais que sur du lin et je m'aperçois que c'est faux. La preuve, ce petit  ange brodé en guise de mot d'amour pour mon mari. Je l'avais oublié, celui-là (meuh non, pas mon mari, l'ange, bien sûr!). Dommage car il est drôlement mignon avec ses ailes fripées (je parle toujours de l'ange, pas de mon cher et tendre ; mais ce cher et tendre n'est-il pas un ange aussi?!!). Alors je l'ai posé sur du lin pour la photo  ;)

petitAnge

   Et comme il n'aura échappé à personne que les bords effilochés jamais terminés mais camouflés font comme une grosse épaisseur derrière les finitions ne sont pas faites, si quelqu'un a une idée de ce que je pourrais en faire, qu'il / elle n'hésite pas à m'en faire part.

   Bonne journée et merci pour les encouragements de ceux qui passent par là. Au début, on se demande fatalement si on n'est pas seul au monde!

Publicité
Commentaires
C
La newletter sur canalblog doit être installée sur I-letters .<br /> Mais je ne sais pas le faire non plus .<br /> <br /> Ce carré brodé pourrait être incrusté sur un rond de serviette ou sur une trousse de toilette . Sur la trousse je crois que çà pourrait être assymétrique (pas au milieu ,quoi !)<br /> Et tout simplement un tout petit cadre ? <br /> <br /> Un coussin de porte de chambre "ne pas déranger " ? <br /> <br /> Allez cherche !<br /> Bises
B
Ben, comment dire...? Je ne sais pas du tout comment on fait ce genre de trucs. Va falloir que je me renseigne...<br /> A suivre, alors!
S
Moi es finitions ce n'est jamais parfait hihihihih Tu n'as pas de newletter pour s'inscrire ?
Publicité