Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
2 août 2007

Une petite pause

   Comme promis, je quitte ce soir le point de croix et reviens au tricot. C'est une petite écharpe aux tons doux que j'ai pris grand plaisir à faire. Elle est fermée pour le moment par une figurine d'ours en bois sculptée par un artisan finlandais. Un cadeau de mon cher et tendre que j'adore. Je ne sais pas encore quelle sera la version définitive. Pourquoi pas un simple bâtonnet comme ceux que ramasse ma fille chaque fois qu'elle se promène dans la nature? "C'est pour toi, Maman. Tu le gardes, d'accord?"

   Ensuite ce sera la pause, juste pour quelques jours (vacances!!!!), et je reviendrai avec un peu de couture si tout va bien.

echarpeOurs
echarpe1
(autre vue dans l'album photo)

Sur ce, je prends mes robes, mes tee-shirts et mes shorts
et je file vers le Grand Sud! 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
j'adore le bouton ours !!! je vais en commander à mon mari sculpteur !!!!! avec un morceau de bois flotté ??? quelle bonne idée aussi....
S
je découvre ton blog et cours voir la suite
Publicité