Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
13 août 2007

Devinette

    Eh bien me voici de retour!

    Et devinez où j'étais pendant ces quelques jours. Quelques indices pour vous aider: c'est un endroit où il fait presque toujours beau (même si le vent souffle souvent). C'est un endroit où l'air est chargé de parfums, où les insectes se font entendre et où les gens font chanter notre langue. C'est un endroit où l'on danse et salue gaiement, où l'on est heureux comme un pape...

    C'est aussi et surtout un lieu où j'ai des amis solides qui savent ce qu'accueillir veut dire.

    Vous ne trouvez pas? Une photo vous aidera peut-être:

Avignon1

       Allez! J'attends vos réponses. Une petite attention spéciale pour celui / celle qui trouvera. 

Publicité
Commentaires
F
merci de ta visite sur mon blog! et quelle drole de surprise puisque je suis née de l'autre coté du rhone, juste en face du palais, à Villeneuve!
C
Oui!Avignon, c'est ça! et le pont s'appelle, me semble t il le pont st Bénezet? J'ai campé à son pied il y a ...trente ans avec ma famille!!!<br /> C'est un lieu magnifique comme bq d'autres en France!Si seulement ns avions eu un bel été...même si on n'y peut rien, ça gâche qd même un peu notre bonheur et notre motivation...Les blogueuses ont du vague à l'âme, non? Mais la rentrée est proche et il n'y aura plus de question à se poser...au boulot!<br /> Merci de cette visite sur mon blog et ravie de t'accueillir! à bientôt!
B
Sur le pont d'Avignon, on y danse on y danse...<br /> <br /> Pendant que juste au dessus, l'âme de quelques papes hante encore les hautes murailles du palais...<br /> <br /> C'était facile!
Publicité