Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
5 septembre 2007

Vive la rentrée!

    Mine de rien, je suis bien contente qu'ils y retournent parce que j'ai des choses drôlement importantes à faire avant que le boulot ne redevienne trop prenant. Regardez donc cet impressionnant gigantesquissime ouvrage en cours depuis la semaine dernière (j'en ai presque honte!) et qui n'attend que quelques demi-heures d'attention pour prendre forme digne d'intérêt:

nichoir3

    Heureusement, la rentrée a bel et bien eu lieu ce matin, dans les rires et l'excitation la plus folle. Un petit aperçu parce que vous avez eu la gentillesse de laisser un petit mot pour encourager les troupes. Il se trouve que j'avais justement mon APN sur moi!
    Dans la cour, les tournesols et les roses trémières avaient grandi et bien changé de physionomie:

natureSept7 natureSept4 natureSept8

    Dans la salle de classe, des peintures avaient été refaites, du mobilier retapé et des dispositions de table et de coin lecture modifiées, mais c'était la même gentille maîtresse que l'an passé au milieu de cet espace familier, les mêmes beaux livres magiques dans les bacs et les mêmes feutres pour faire tout de suite de beaux dessins et comparer avec les copains:

_cole15

    Avec un doudou tout près tout près et un copain dinosaure (dinomania en léger déclin face à l'univers des pirates et au monde merveilleux des chevaliers mais tout de même bien présente encore...), on est paré pour une bonne année de grande section!

_cole6 _cole14

NDR: petite "customisation perso" de la chemise avec un appliqué de coton entièrement fait main parce que je serais bien incapable de faire autrement et tant pis si ça prend un temps fou.

Encore merci pour tous vos gentils commentaires!

Publicité
Commentaires
Publicité