Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
5 septembre 2007

C'est moi qui l'ai fait!

    Je m'inquiétais pour rien. J'ai réussi à finir plus tôt que prévu. Et voici le résultat, côté pile et côté face:_pouvantailNichoir2

_pouvantailNichoir1

  Il s'agit d'une "pendouille" pour les clefs d'une porte toute nouvelle qui me permet d'aller directement de ma maison à mon jardin. Avant, c'était toute une aventure parce qu'il fallait soit sortir de la maison et s'aventurer à ses risques et périls dans un escalier hyper casse-gu..., soit faire à peu près tout le tour de l'immense la maison, traverser le garage, passer devant la corde à linge et enfin poser ses pieds sur un brin d'herbe.
  Je suis plutôt fière de moi parce que je suis aussi l'auteur des motifs. Ca y est, je me lance dans la création de grilles! En plus ceci m'a donné l'occasion d'utiliser les superbes fils de lin de la nouvelle collection DMC.

Publicité
Commentaires
L
C'est très réussi !! Et ça a l'air bien pratique en plus ! ;-)
M
adorable !
L
Original et mignon, une bonne idée pour reconnaitre les clefs du jardin.
Z
J'adore, j'adore, j'adore. Je craque sur la cabane et sur la tite broderie. Bisous,zaza.
P
super joli<br /> pat
Publicité