Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
18 septembre 2007

Tir groupé!

    anniv3bis
Des bougies pour fêter ce doux mois de septembre où j'ai célébré :

  • l'anniversaire de mon cher et tendre époux (tout début du mois)
  • mon anniversaire (moins de 15 jours plus tard)
  • l'anniversaire de mes petits anges juste après

et, dans la foulée:

  • les 2 mois de mon Blog!!!

    Eh oui, deux mois et déjà une quarantaine de messages, des centaines de visiteurs du monde entier (ou presque), des commentaires gentils pas forcément très nombreux à chaque fois mais toujours sympathiques, des heures qu'il vaut mieux ne pas même essayer de compter passées devant l'ordi à fignoler mes "articles" jusqu'à pas d'heure au lieu de m'activer dans la maison, ranger, organiser, repasser ou encore de bricoler des trucs nouveaux à montrer.

    Voilà, j'avais envie de fêter ça avec vous.

    Mais le prochain post, c'est promis, ce sera de nouveau sur ce que j'ai fait de mes petites mains blanches  dernièrement (ça fait un moment que je n'ai rien montré!)...

Publicité
Commentaires
I
voli un joi mois, bons anniversaires et à toute ta petite famille et à ton blog, bien sur
J
Contente de t'avoir fourni la preuve pour le pliage du T-shirt. Biz. BKcine
S
Bon anniversaire a tous meme si je suis un peu en retard. Au fait tu n'as pas de newsletters car je rate tes rticles :(
L
un joyeux anniversaire même si en retard. Bon, je vois qu'il n'y a pas que chez moi qu'il y a un peu de flottement. On va se motiver l'une l'autre...@+
M
merci pour ton gentil petit mot,.... très sympa, ton blog !
Publicité