Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
14 octobre 2007

Armageddon!!

La fin du monde,

l'exxxxtraordinaire, la terrrrrrrrifiante

lutte finale entre

le Bien et le Mal...

482px_Destruction_of_Leviathan

Destruction du Léviathan - Gustave Doré 1865   

  Bon, tout ça pour m'excuser auprès de mes fidèles et des autres mais j'ai d'énorrrrmes problèmes avec ma connexion Internet depuis quelques semaines et, pour moi, c'est un peu la fin du monde. Comment ça, accro? Alors là pas du tout, je suis tout sauf accro ou "blog-addict". Et pis d'abord, j'arrête quand je veux, je vous ferais dire! Mais justement, j'ai bien dit quand JE veux, et là il se trouve que je ne veux pas! Or il devient carrément impossible de me connecter plus de 10 secondes d'affilée pour poster ici ou pour aller me promener chez vous. Déjà que je suis débordée par le boulot et que j'ai peu de temps pour surfer...
    Ce soir, ô miracle, j'ai réussi deux fois au-delà de 5 minutes! Je reviens (et réponds aux mails en attente par la même occasion) dès que France Télécom et Club Internet (ici espièglement représentés sous la forme de l'abominable monstre, hi hi hi!) finissent par faire quelque chose.
    Amitiés à tous.

Publicité
Commentaires
M
Ne désespère pas, ça finira par se rétablir !
R
Juste un p'tit coucou en passant.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous d'une p'tite cousine du Québec. xoxox
A
il est vrai qu'on s'y attache vite à ces petites bébêtes.<br /> Bises
R
Bien incommode tout cela, j'espère que ta connection se rétablira rapidement, je te le souhaite.<br /> <br /> Bon lundi et bisous d'une p'tite cousine du Québec. xoxoxo
S
moi j ai bien du mal à m en passer et puis je suis un peu comme toi,j aime pas bien les choses qui me sont imposées...<br /> c'est comme la cigarette..;si j'arrête c'est parce que je l'ai décidé!!!<br /> na!!!<br /> kiss
Publicité