Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
20 décembre 2007

L'eau à la bouche

    Quelque part en France, hier ou aujourd'hui, quelqu'un a ouvert ou s'apprête à ouvrir... mon colis de l'échange de Noël.
      
Je ne crois pas que ma "gâtée" fréquente mon blog mais juste au cas où, je préfére attendre encore un peu pour en dévoiler le contenu. Voici tout de même de quoi faire patienter et, je le souhaite, mettre un peu l'eau à la bouche!

emball_8cadre

 

    Tout de même, je dois avouer que ça n'a pas été de la tarte cet échange m'a donné du fil à retordre. Mes fidèles lecteurs (!) connaissent mes ennuis récents avec Club-Internet (bientôt quitté, au passage...) : j'ai donc eu le plus grand mal à suivre le blog de ma gâtée et, comme elle poste beaucoup (et tant mieux parce que c'est souvent très joli), j'ai eu beaucoup de retard à combler lorsque j'ai enfin pu accéder correctement à ses écrits et ses photos. Entre-temps la fée coquine avait montré ce que d'autres (10 swaps en cours quand même!!) lui avaient offert et ce qu'elle avait acheté pour décorer sa maison.
    Et me volià contrainte de repenser mes cadeaux!!!
    Adieu veau, vache, cochon, couvée les jolies pinces à linge prévues: elle s'en est acheté!
    Bye-bye les stickers : on lui en a envoyé!

  Exit le serre-tête à bois de renne en feutrine "armée" pour l'une des petites (ma "rivale" a été plus généreuse: elle en a envoyé deux!).
    Et ciao les serviettes en papier choisies avec la fierté d'avoir trouvé les bonnes: elles étaient dans le colis d'une autre!!
    Jusqu'au papier cadeau montré le 13 décembre sur son blog qui m'a obligée à changer au tout dernier moment mes emballages!!!

la_laitiere_et_le_pot_au_lait_small

    Si l'on voit le bon côté des choses, ça veut dire que j'avais juste! Si l'on voit le mauvais, ça veut dire... vous imaginez la panique!
    Bon, je crois avoir tout de même à peu près assuré (????!!!!).
    Petite fée, si tu me lis, sache que j'ai eu grand plaisir à m'occuper de toi, à faire de mes mains encore malhabiles des petites choses pour toi et tes adorables puces. J'espère de tout coeur que tu seras contente.

mosaique

Parce que je suis mal organisée côté loisirs et parce que je maîtrise mal les horaires de la poste locale, le paquet n'a été confié au facteur que... lundi! Bouh! la vilaine qui poste en retard!! Pas trop fière sur ce coup-là quand même! J'espère qu'on me pardonnera.

A bientôt pour le déballage de Noël quelque part en France...

Publicité
Commentaires
C
Tous ces beaux paquets ! Ça donne très envie de les ouvrir !
D
Oh oui, ça a été bien long!
D
Oh oui, ça a été bien long!
D
Oh oui, ça a été bien long!
B
Eh bien je crois que maintenant j'ai le droit de montrer. Je rassemble quelques photos et je dévoile!!!
Publicité