Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
4 janvier 2008

Et paf le PIF!

    Je m'étais jurée d'être sage, de ne plus me lancer dans un swap, un troc, un échange avant le printemps au plus tôt et de ne plus me consacrer qu'à mon boulot et à mon foyer. J'ai tenu bon... un certain temps, allant jusqu'à refuser la sollicitation de copinautes dont le bon goût et la gentillesse m'auraient permis d'espérer des cadeaux touchants, forcément...
    Et puis là, allez donc savoir pourquoi, voilà que j'ai fini par craquer! Sans doute parce qu'il est difficile de résister bien longtemps et, certainement parce que l'une des clauses du truc, que je n'avais pas bien saisie jusque là, c'est que le temps de réaction demandé est de ... 365 jours! et voilà bien le genre de délai que j'aime!!!
    Du coup c'est à moi de proposer un PIF et c'est ce que je m'en vas faire sans plus tarder pour les rares qui n'ont pas encore participé ailleurs:

        prof

    To join in the P.I.F. exchange:
        - you need to have a blog of your own.
        - if you happen to be one of the first three people leaving a comment at the end of this post, I will send you a handmade gift... within the next 365 days!
        - the only thing you have to do in return is "pay it forward" (= p.i.f.) by making the same promise on your blog so that three other lucky people can get a gift from you


    Comment ça, c'est pô juste pour ceux qui ont fait allemand ou russe LV1 au collège?
Bon d'accord, je reprends en bon français:

asterix

    Pour participer au P.I.F.:
        - vous devez obligatoirement avoir un blog
        - vous devez être l'une des 3 premières personnes qui laisseront un commentaire ici.
Si c'est le cas, vous recevrez un petit cadeau fait de mes blanches mains dans un délai de... 365 jours au plus (eh oui, ça me laisse de la marge!)
        - en échange, vous devrez vous engager à procéder de même en copiant la règle du jeu sur votre propre blog pour que 3 heureux reçoivent à leur tour un cadeau fait de vos mains.

    Attention: votre inscription ne sera validée qu'une fois que vous aurez posté la règle du PIF sur votre blog. Par ailleurs, vous n'êtes autorisé à vous inscrire qu'à 3 PIF en même temps (vous faites 3 cadeaux et vous en recevez 3).

    Alors, kikikiffe un PIF chez moi?

Edit de minuit 40: 

    Enpassant et Anne sont d'ores et déjà qualifiées (adresse postale à me communiquer) mais il reste encore de la place. Profitez de cette période de calme inhabituel sur la blogosphère; d'ici deux jours, quand tout le monde sera rentré et à peu près remis de ses agapes de fin d'année, je parie qu'on va re-PIFfer partout à clavier ouvert!

Edit de samedi soir: 

    And the winner is...    Laurence!
    Pour notre amie de "de petits riens", je ne sais que faire. Mais je la comprends, ayant moi-même eu du mal à me souvenir où je m'étais effectivement inscrite!!!
    Maintenant, les filles, il vous reste à me faire connaître vos adresses et un petit quelque chose sur vos goûts et vos couleurs. J'ai un an devant moi mais, précisément, je crois que je vais en avoir besoin!

Merci d'avoir joué avec moi!

Publicité
Commentaires
M
Je suis déjà PIFEE depuis 2007 !<br /> Des voeux pétillants de bonne humeur, une liste de bonnes résolutions, une vraie... a jeter à la poubelle pour vivre libre ! Et oui on ne les tient jamais !
L
Serais-ce mon jour de chance? Il reste une place? <br /> Je venais vous remercier pour vos très gentils commentaires sur mon blog, ce, il y a déjà quelques jours. Et par la même occasion, vous souhaiter une très bonne année 2008 remplie de petits bonheurs !!
R
Bonne année 2008 à toi, plein de belles et bonnes choses pour la nouvelle année et tout ce que ton coeur désire.<br /> <br /> J'ai déjà fait ce PIF sur mon blogue, alors je m'abstiens pour celui-ci.<br /> <br /> Ce sera toujours un plaisir de venir te lire en 2008.<br /> <br /> Bon samedi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
F
hannn! t'as pas honte de me tenter ??? tu m'as fais un si joli colis de noel ... mais pfiouuu... je vais ESSAYER de resister et de faire comme si je n'avais pas lu ceci! hihi!<br /> je te souhaite une très bonne année avec pleins de surprises !!!! bisous!
D
aïe me rappelle plus si je me suis inscrite à 2 ou 3???j'ai la mémoire qui déraille...
Publicité