Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
18 janvier 2008

Rennes d'un jour...

  A propos de l'article précédent, j'ai remarqué que mes macarons faisaient des jaloux, ou plutôt des jalouses. Eh bien je dois vous dire que je suis aussi frustrée que vous parce qu'en réalité, ceux que j'ai achetés à Nantes et devant lesquels je vous ai perversement fait baver n'étaient pas pour moi mais pour la maîtresse des enfants! Vous serez heureuses de savoir qu'elle les a adorés!!
     Quant à moi, j'avais bien prévu d'y goûter un petit peu quand même puisque j'en avais acheté 3 en plus dans un joli petit sachet. N'en aurait-il pas fallu 4, vous entends-je protester. Ben non, pas la peine et pas pratique à transporter vu la taille du superbe paquet cadeau de la composition réalisée pour la maîtresse parce que, comme prévu, l'offrande a été accueillie par des mines dégoutées et les 3 mots les plus utilisés chez eux: "j'aime pas!" Bon, le seul détail que je n'avais pas prévu c'est que mon petit garçon voudrait tout de même y goûter pour me "faire plaisir" (mais qui a bien pu lui apprendre à "toujours-goûter-avant-de-dire-qu'on-n'aime-pas"?). Il a bien aimé l'intérieur et l'a copieusement léchouillé avant de me rendre les "coquilles" en morceaux! Bah, Nantes n'est pas si loin et je connais le chemin à présent. Je me demande si j'ai bien tout compris à ma formation ou si je ne devrais pas aller faire quelques révisions, moi... Surtout que je ne suis pas sûre d'avoir pris assez de laine à la Droguerie pour ce que je veux faire et que ce restau japonais auquel nous ne sommes pas allés m'intrigue un peu je vais devoir être super efficace dans la communication de ce que j'ai appris à mes collègues.
  A propos de cet article toujours, certaines ont eu envie de voir à quoi je ressemblais après passage chez l'artiste capillaire. Mais suffit de demander, mes chères mesdames. Ma petite chérie de 5 ans (vous savez, l'auteur de ce magnifique portrait photo) a pris ses plus beaux feutres et m'a représentée très fidèlement ainsi:

dessinMaman2

    J'espère que vous avez apprécié la coupe et remarqué la couronne de reine d'un jour (on a fêté l'Epiphanie...)!

    Et à propos de reine - ou plutôt de renne (?????!!! j'ai du mal à croire moi-même que j'ai osé un jeu de mots si nul!!!) voici l'une de mes réalisations aux aiguilles pour mon cher et tendre mari (modèle Phildar déjà un peu ancien):

pullRennespullRenne2

    Merci pour tous vos comm et messages personnels gentils.
A bientôt!

Edit à l'attention du gentil mari (c'est lui, le "Blogajules" qui s'exprime dans les comm!):
    Je ne parlais pas de toi, voyons!! Bien sûr que tu n'es pas un modèle déjà ancien! Toi tu es tout simplement mon compagnon de route adoré. Et c'est vrai qu'on commence à en avoir un peu fait, de la route, non?

Publicité
Commentaires
B
Et oui. Ce n'est pas l'âge qui compte, c'est le kilométrage, comme disait un autre beau gosse...
A
wouaou!!!!! qu'est ce t'es belle!!!!
L
artiste en herbe!!! A conserver!
A
Bonne et heureuse année 2008 à vous tous!
L
Très joli dessin et la coupe d'enfer!!!<br /> Je vois que tu es douée avec les aiguilles,j'ai essayé mais trop compliqué pour moi.<br /> <br /> Merci d'avoir laissé un message sur mon blog.<br /> Bon week end.
Publicité