Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
17 février 2008

Une affaire de coeur...

    J'avais promis d'en montrer davantage. Chose promise, chose due.
    Et pour ce dimanche, je choisis les petits frères ailés du précédent. Eh bien oui, je vous l'avais dit, cette histoire m'a donné des ailes...

coeur7 coeur10
Lin blanc sur lin naturel, et toujours ces fils lin de DMC dont j'adore la texture... (et juste une indiscrétion parce que c'est pour vous: ils n'étaient pas encore tout à fait finis quand j'ai pris les photos, pas encore fixés à leurs ailes!!)

Pour la suite, il faudra attendre encore, ou retourner voir les jolies mosaiques de la p'tite Charline.

Qui devinera quels sont mes autres cOEURS ?

Bon dimanche à tous,

et petit coucou spécial à une blogueuse adorable et talentueuse qui a bien voulu m'envoyer les explications d'un de ces très jolis pulls qu'elle tricote pour les siens. Allez voir chez elle, c'est vraiment très sympa.
     PS: Si vous avez un peu de temps ce jeudi, je vous donne rendez-vous pour des révélations "sportives"...

Publicité
Commentaires
L
Jolis coeurs au naturel !
B
Encore un, Valentine, mais dans un style très légèrement différent. C'était un essai...
V
Je me suis amusée à chercher tes coeurs sur les mosaïques de la p'tite Charline et je rajouterai donc dans la série "Giroflier" le R et dans la série "cotonnier" le L ou I (je n'arrive pas à bien voir).<br /> Y en a-t-il d'autres ?
K
sUPerBEs !
L
Des coeurs comme des anges !<br /> LIZAGRECE
Publicité