Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
24 février 2008

Définition

    "Qu'est-ce que ça veut dire, "raison"?" demande ma chérie.
    "B
en, raison, c'est par exemple quand je dis que Papa est coquin, explique mon garçon. Parce que Papa est coquin, c'est vrai. J'ai raison."

    Bah oui.

  Et sur ce, sans douter que les bonbons valent mieux que la raison, je vous montre encore le dernier petit coeur de la série Saint-Valentin.

coeur4
Lin blanc, boutons-coeurs en nacre et ruban de la Droguerie

Bon dimanche et à jeudi si tout va bien!

Merci pour vos petits mots, dans les comm ou par mail.

Edit du jeudi:

Pas le temps de poster aujourd'hui, mais je serai au RV demain... Merci de votre compréhension.

Publicité
Commentaires
K
Une définition simple un point barre et c'est tout !<br /> Comme ce joli coeur est tendre, son effilochage est vraiment charmant !
S
Je viens te faire un bisou
Ah les c♥, on ne s'en lasse pas !!! tout petit.. tout mimi !!
C
Très délicat ce petit cœur.
E
toute ta série de Coeur est superbe !!! j'aime bcp !
Publicité