Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
9 mars 2008

Le printemps au bout des doigts - un jeu de saison

  [Voir "edit" du 11 mars en fin d'article...]   

    Des fleurs au bord des fossés et sur les blogs, des petits lapins qui préparent la fête de Pâques, des oiseaux qui se posent un peu partout et un peu plus de soleil dans les regards... Oui, il y a des signes qui ne trompent pas: le pRintEmps approche à grands pas!

Image1


    Alors pour fêter cette arrivée dignement je vous propose un petit "jeu":

    A celles (ou ceux!) dont les doigts ne tiennent plus en place et qui ont une boulimie de création, je propose de m'envoyer la photo d'une de leurs créas sur le thème du printemps. Que ce soit de la couture, du point de croix, de la laine feutrée ou encore de la pâte Fimo, une seule contrainte, donc, que ce soit bien en lien avec le thème du printemps et de ses événements (Pâques & 1er avril acceptés!) Comme il ne reste que quelques jours avant le 20 mars, je ne mets pas de condition de "nouveauté". En d'autres termes, si ce que vous voulez présenter ne vient pas d'être réalisé, pas de problème, à condition que vous ne l'ayez pas déjà montré dans votre blog bien sûr.

    Pour participer, il vous suffira de publier votre photo sur votre blog ou de me l'envoyer par mail (clic sur "contacter l'auteur") si vous préférez conserver un peu de "suspense" (en n'oubliant pas de me rappeler l'adresse de votre blog). Pour que j'aie le temps de bien faire les choses (j'en ai un petit peu en ce moment mais quand même), il serait bien que votre envoi me parvienne avant le 18 mars, ce qui vous laisse une petite dizaine de jours (pas exigeant à part ça!)... 

  Et comme je sais qu'il y a parmi ceux qui me lisent des gens de goût qui ne font pas confiance à leurs doigts (mais je ne dirais pas de nom, n'est-ce pas xxxxxxxx), j'ouvre une seconde catégorie où la réalisation manuelle sera remplacée par le choix d'une photo illustrant le thème du printemps.

 Bien sûr, un tirage au sort sera organisé pour finir et récompenser les efforts fournis par un petit cadeau!

    Alors, au boulot les copains copines!
J'attends vos photos dès maintenant!

Edit du 11 mars:  j'ai tellement l'habitude de travailler dans l'urgence (comme les mauvais élèves qui font tout au dernier moment!!) que je crois que tout le monde est comme moi! Soyons raisonnables et donnons-nous le temps de bien faire: je reporte la date finale au 5 avril et du coup, on fera durer le plaisir de montrer des jolies choses sur toute la première quinzaine du printemps. Que cela n'empêche pas ceux / celles qui seront prêt(e)s avant de faire leur envoi!

 Un très grand merci à celles qui se sont déjà inscrites!

A mercredi!

Publicité
Commentaires
P
help....besoin d une adresse pour faire parvenir mon printemps....<br /> pimprenelle
P
bravo pour cette idee tres...printanniere!!!<br /> je veux bien participer, pouvez vous me donner votre email?<br /> a bientot<br /> pimprenelle
B
Si la photo t'interesse, tu peux venir la chercher sur mon blog...Joyeuses Pâques !
B
Ok pour un diaporama mais il faut que j'apprenne comment l'intégrer au blog. On peut toujours tenter.<br /> Merci encore à tous ceux qui se manifestent.
V
Moi aussi j'aurai aimé participer à ton jeu (mon 1er d'ailleurs) surtout celui de la photo, n'ayant pas encore "confiance" en mes petites mains. J'avais en tête un diaporama de photos sur le thème du printemps, est-ce possible ? Merci et bonne journée...
Publicité