Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
12 mars 2008

Jacadi a dit, Blogamop a fait

Petit rappel en préambule: j'ai modifié la date de "remise des copies" pour le jeu du "printemps au bout des doigts" pour laisser plus de temps aux créateurs / trices. Allez voir , juste en-dessous!

    Beatrix Potter a créé le personnage, Jacadi a fait l'enveloppe (protège-carnet de santé), et Blogamop a customisé le tout au point de croix (+ quelques fils de coton fuchsia pour l'initiale et le "cadre" de la broderie).

carnet3
En consultation chez le pédiatre, ça fait son petit effet...

Publicité
Commentaires
B
Oui, "Zazalée", pourquoi ne font-elles que 24 heures, même quand elles "rallongent" avec l'arrivée du printemps? Soupir...
F
carrement plus sympas, plus classe que mon protege carnet candia and co!et puis ce lapin, j'adore !!!!!!
Très joli cette couverture. Pour les ti poissons, oui je crois que vous leur avez tous trop donné à manger ;o)) Je m'affaire au zeux de printemps ... (mais pourquoi les journées ne font-elles QUE 24h) !?
J
Ca lui donne tout de suite un air beaucoup plus sympa (lol). BIZ. BKcine
R
Mon p'tit coucou en passant, bon début de semaine.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Publicité