Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
2 septembre 2008

Des signes qui ne trompent pas!

10 heures 30.

L'ordinateur est allumé depuis une heure et c'est MOI qui suis devant.

J'ENTENDS quelques oiseaux chanter dans le jardin.
P
ar moments même j'entends simplement le SILENCE.

Tout à l'heure je suis passée dans le couloir et n'ai RIEN eu à enjamber.

La lunette des toilettes n'est PAS inondée, la lumière n'est PAS allumée, la chasse a été tirée!

Voilà plus d'une heure que je n'ai pas rencontré de super-héros en transit entre deux mondes à sauver et que je n'ai pas eu à intervenir dans un conflit sanglant.

Il fait un temps pourri.

Décidément, il y a des signes qui ne trompent pas!

C'est la RENTREE!

rentree_des_classesBlog

Eh oui, les chers petits ont rejoint les bancs de l'école il y a un peu plus d'une heure déjà.

Et cette fois, Mesdames et Messieurs, permettez-moi de vous dire que c'est du sérieux parce qu'ils entrent au CP!

    Je reviens vite vous raconter tout ça dans le détail. En attendant, ne m'en veuillez pas mais je profite du calme retrouvé pour faire enfin à peu près correctement mon boulot à moi.

Bonne rentrée à tous ceux qui sont concernés.
A très bientôt, j'espère.

Publicité
Commentaires
F
superbe la photo rétro.
G
Bonne rentrée!<br /> Bienvenue dans la cour "des grands"!
B
et oui ça fait du bien!!!olala, le CP, ça ne rigole plus!!!il va y avoir de la lecture tous les soirs maintenant...bisous
P
quelle joie de te retrouver !<br /> plein de gros bisous ma jolie
J
ouiiiii c'est la rentrée et j'ai le plaisir de découvrir ton blog, bravo c'est superbe
Publicité