Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
19 octobre 2008

Toujours tendance, le gris ardoise pour l'hiver...

    Mère indigne, avez-vous pensé en lisant mon post précédent, voilà qu'elle nous refait le coup du sac bibliothèque: elle commence toujours par sa fille et prétend qu'elle fera ensuite la même "merveille" pour son fils... sauf qu'on attend encore de voir ce qu'elle a réellement fabriqué pour le pauvre garçon (n'est-ce pas, "petiteN"?).

    Et alors là, je vous réponds tout net que vous n'y êtes pas du tout, mais alors pas du tout! Si indignité il y a c'est bien du côté de la blogueuse et non de celui de la maman, je vous f'rai dire. Vous verrez très prochainement dès que j'aurai trouvé dans quel répertoire j'ai bien pu fourrer la photo que le petit ange a bel et bien eu son sac bibliothèque à la suite de sa soeur.
    Et pour ce qui est de la pochette pour l'ardoise de mon écolier, ce sera pas plus tard que tout de suite immédiatement sans délai sur le champ ci-dessous:

ardoiseGar_on3
Juste pour vous montrer comme c'est joli dedans et pile poil dans le thème...

ardoiseGar_on2ardoiseGar_on1
(Assez grande)  pochette zippée matelassée qui servira de foureau à l'ardoise
de mon petit garçon - patron et réalisation maison avec tissus choisis par ma puce
et mon petit garçon qui est super content!
(temps de réalisation beaucoup plus long que la version fille
parce que j'ai fait des bêtises et dû tout recommencer trois fois!)

Avec ça, si la Maîtresse n'est pas contente, je lui couds des oreilles d'ânes en tissu girly-girly doublé jungle. Non mais!

   Allez, bonne semaine à vous et à dimanche!

Publicité
Commentaires
L
Moins girly-girly mais superbe, j'aime beaucoup également ! Bravo
M
merci pour ton commentaire, je découvre ton blog et je trouve que tu fais de très belles choses, tes housses d'ardoises sont superbes !
C
de bien jolies pochettes!<br /> bon samedi
S
oui effectivement <br /> j'aime beaucoup et l'idée des giraffes ! c'est super !
B
RHOO ELLE EST BIEN JOLIE!!! moi qui adore l'afrique et la déco africaine je craque pour ce joli tissu!!bisous miss
Publicité