Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
29 janvier 2009

Oups, j'ai glissé!

    Je vous l'avais bien dit que je n'aimais pas ça!

verglas1

    Bon, la photo n'est pas bonne mais la situation n'était pas propice, vous me l'accorderez! C'est que je devais avoir l'air malin, moi, toute grelottante de froid dans mon gilet jaune, à prendre des photos-souvenirs avec l'APN dans mes doigts gelés!

    Ca aurait pu être bien pire si une gentille balise et surtout son pied de ciment ne m'avaient pas bloquée avant plongée totale et peut-être même renversement de situation dans le fossé. Heureusement, par ailleurs, que je roulais lentement.

    N'empêche, le verglas, c'est traitre!

Publicité
Commentaires
S
Tu as eu bien fait de prendre cette photo !!! plus tard, elle t'amusera !!!<br /> heureusement que tu n'as rien eu !!!!!!!
P
bravo, bon reflexe, il faut que je me promène avac mon apn partout :)
N
oh ! alors c'est pas une blague ?! <br /> tu as dû avoir une de ces frousses !!!
O
J'espère seulement que tu vas bien et que les dégâts (s'il y en a eu) soient que matériels...
D
oup's!!! c'est vrai que c'est traite le verglas!! heureusement plus de peur que de mal!!!
Publicité