Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
17 février 2009

la cape à yoyos

Parfois il suffit d'un tout petit quelque chose pour transformer une tenue...

cape___yoyos1

    Et voilà! Une petite cape taupe comme elle en rêvait, c'est à dire avec cette inévitable touche girly: les petits yoyos fleuris dans des tons qui déclinent le rose, le paRme et le viOlet.

    Vous noterez au passage la petite créa modelée en argile par de petites mains masculines de 5 ans 1/2 (il y a quelques mois, donc). J'avais trouvé tellement jolie la présentation sur carton voguant sur la tendance "nature" de la période que je l'ai accrochée comme ça dans mon salon!

cape___yoyos2

Publicité
Commentaires
N
le résultat est superbe !
M
Toujours pas compris la technique du yoyo mais bon, je dois être un peu manche, non?
S
superbe !<br /> juste ce qu'il faut !
C
c'est vraiment beau!<br /> bon weekend
M
Très joli création : pas mal les yoyos !<br /> Oui, la feuille est super, surtout faite par de petites menottes !!!!
Publicité