Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
28 février 2009

petite chose

    Parce que vous avez réclamé, voici la petite broche qui ferme le chauffe-épaules du "tricot Treize" de février.

broche
Mon premier essai de Fimo parce que je ne trouvais rien qui ait la bonne couleur.
Et puis un nounours parce que je les aime sous toutes les formes!

    Ce n'est pas du grand art, d'accord, mais c'est ma première et je n'en suis pas trop mécontente (à condition de ne pas trop regarder le trou du coeur, bien sûr!). Et vous, qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Commentaires
Z
superbe!! j'adore ces petites broches!
A
J'aime bcq, c'est très joli...
B
c'est très joli pour une première miss!bizzzzzz
M
Très jolie broche,j'aime beaucoup!
O
Mais si, j'aime bien moi...Je rêve de me fabriquer des bricoles à la main....
Publicité