Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
8 mars 2009

La première!

    Je suis en déplacement. Je devrais être revenue pour le "Tricot Treize" vendredi (ou samedi!) En attendant, je répare un oubli... qui dormait dans mes brouillons!

Bonne semaine à vous et merci pour vos commentaires et mails toujours aussi sympathiques!

    C'était le 23 novembre dernier, dans notre petite salle de bains rose:

dent2

    Et vous savez quoi? Eh bien moi ça m'a drôlement émue de voir cette toute première petite perle dans sa main! Je soupçonne un brossage de dents plus énergique que d'habitude parce qu'elle m'avait semblée encore assez bien accrochée quelques minutes auparavant...
    N'empêche, quand j'ai appelé tout le monde pour partager l'événement, j'ai vu un grand de 6 ans se décomposer et fondre en larmes parce que chez lui, rien ne bougeait vraiment encore! C'est parfois difficile, les jumeaux...


    Bon, ben... plus que 19 maintenant!

Publicité
Commentaires
V
"Bonjour,<br /> Est-il possible de mettre un lien ami nommé 'vente diesel' vers la<br /> page www.alertes-ventes-privees.fr/ventes-privees-marques-diesel sur<br /> votre blog ?<br /> N'hésitez pas à m'envoyer un lien que je mettrais aussi sur le site<br /> mokito, guide des ventes privées.<br /> A bientôt Gilles"
M
Encore 39 a eux deux ! Et oui c'est émouvant ces évènements de la vie de nos petits !<br /> Allez viens allumer le feux chez moi pour le petit jeu de "L'atelier de Sô ! Elle nous demande de montrez notre atelier... Voire notre bazar !
J
J'ai perdu le fil ...t'es où maintenant ? BIZ. BKcine
M
Trop charmant et émouvant cette première dent de lait qui tombe !<br /> "Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie." et bien c'est l'ambiance du jour en Haute-Normandie !
J
Je suis revenue. BIZ. BKcine
Publicité