Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
4 décembre 2007

Un jour sur terre

fleur7  

    Ca vous est déjà arrivé, j'imagine. "Allez, vite vite je passe parce que le feu orange c'est pas un feu rouge et puis, je suis super à la bourre... J'espère qu'il n'y a pas de gendarmes par là... Allez, c'est bon, c'est passé." Et 10 minutes plus tard on n'y pense même plus ou on s'amuse à dire qu'il était juste un peu orange, le feu...
    Ca vous est déjà arrivé, non? Moi oui.
    Ca vous est déjà arrivé, j'imagine. Allez, vite vite j'ai le temps avant que la barrière ne se ferme. Sinon, je vais encore perdre 5 minutes à regarder le train passer et je serai en retard au boulot... Ouf! C'est passé, c'est bon. Parfois même on a un petit rire et on s'amuse à dire qu'on a eu "chaud aux fesses"! Et un quart d'heure plus tard, on ne s'en souvient même plus.

    Ca vous est déjà arrivé, non? Moi oui.

    Mais il y en a à qui ça n'arrive qu'une fois. Ou plusieurs fois mais il y a une de ces fois qui est de trop.

fleur3

  Hier à un passage à niveau près de Cadaujac (33), une femme de 43 ans et deux adolescentes ont rencontré le train... Vous avez peut-être vu ce qu'il restait de la voiture au 20 heures, en ouverture sur TF1.
    Je ne connaissais pas ces personnes mais ma belle-soeur oui. elles avaient été suffisammment proches pour que la dame donne à sa fille le même prénom que ma belle-soeur à son aînée.
  Je sais que le sujet n'est pas celui qu'on attend sur un blog, que je risque d'en agacer certains parce que j'ai l'air de faire la morale. N'empêche, je voulais vous en parler aujourd'hui.
  En Grande Bretagne, quand on prend congé de quelqu'un on lui dit parfois "take care". Ca veut dire "fais attention", "prends soin de toi"...

Take care...

fleur1
Un tournesol que je dédie à une amie pour qui il a pris un sens merveilleux.
Si elle passe un jour par ici, elle saura que je pense à elle malgré les apparences...

 

Publicité
Commentaires
L
c'est arrivé juste à coté de chez mes parents et je dois dire que jamais au grand jamais je n'aurais risqué la vie de mes enfants même super, super à la bourre, sur ce chemin de fer, au contraire même quand c'est bon je me méfie et regarde.La vie est trop fragile...
P
plein de gros bisous ma Sylvie... je t'adore moi aussi ... rien que pour ta réaction à mes petits présents sans importance...
R
Belle journée à toi.<br /> <br /> Bon samedi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
R
Juste un p'tit coucou en passant.<br /> <br /> Bon vendredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
R
Juste un p'tit bonjour en passant.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Publicité