Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
5 avril 2008

Où en étions-nous?

    Ah, oui, c'est vrai, nous parlions du pRinTempS et je montrais de belLes cH oSes.
Et regardez comme nous avons de la chance: quelques lapins de Pâques se sont égarés chez moi.
Ceux d'Anne, d'abord (comme elle n'a pas de blog, ils ont préféré rester chez moi - hihihi!): mignons comme tout, non?

Anne1LapinCroix
Puis cet extraordinaire lapinou que je me réjouissais de vous montrer pour Pâques mais qui est heureux d'être encore parmi nous quelques jours après la chasse aux oeufs:
lapin
Je ne sais pas vous, mais moi je suis carrément bouche bée d'admiration devant un tel talent. Pour en voir davantage, courez vite chez Lila: c'est le pays des merveilles!
Et pour continuer dans le beau, célébrons le retour des poulettes et des oeufs sur ce blog. Après son bel arbre de Pâques et son doudou perché, elle nous présente une jolie collection d'oeufs en cage:
Cec2Oeufs
Sympa, tout ça, non?

    Allez, je vous donne rendez-vous en fin de semaine pour de belles choses encore (auparavant, je profite de quelques jours de congé pour aller voir mon père). Je devais m'arrêter au 5 avril, mais du coup, je prolonge!
Encore merci pour tous vos mots aimables.

Publicité
Commentaires
J
c'est marrant mais j'ai la même poulette dans ma cuisine !
J
Plein de jolies choses ... c vrai que le lapin demande une dextérité certaine. BIZ. BKcine
R
Bien heureuse d'avoir des nouvelles de ton papa et que l'intervention se soit bien déroulée, je vous envoie des ondes positives pour que tout continue de bien aller.<br /> <br /> Tu nous montres de bien jolies choses aujourd'hui.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
A
Tous mes voeux de courage t'accompagnent à nouveau. <br /> Tu nous fait partager du très beau, et j'adoore le lepinou en fimo aux couleurs si douces :)
C
Merci pour tes com surtout gardez le courage pour les jours prochains et vivement que les soucis s'arretent pour reprendre avec toi des challenges decos !!<br /> Bises CEC
Publicité