Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
29 juillet 2007

La croix et la bannière

   Pour la bannière, c'est pas encore ça, mais vous vous en étiez sans doute aperçu(e)s. Et pourtant je travaille, je vous jure! J'ai passé un temps fou sur les explications généreusement offertes ici, j'ai fait une bonne dizaine de tentatives mais il y a toujours quelque chose qui finit par coincer. Toutes mes excuses aux visiteurs dont le sens esthétique serait heurté!! Rassurez-vous, je persévère...

   Reste donc pour aujourd'hui la croix, que voili, que voilà:

croix01

   Celle-là, c'est mon papa qui l'a faite (technique inconnue de moi, désolée, mais c'est du solide, croyez moi). Magnifique, n'est-ce pas? Il faut dire que Papa est très doué. Ben oui, puisque c'est Papa!

   Et comme je ne veux pas vous laisser plus longtemps sans nouvelles de ce que je fais moi, voici encore des petites croix. Celles que je maîtrise, pour ma part, des petites images de Beatrix Potter au point de bannière, euh, je voulais dire au point de croix!

BeaPotter3  BeaPotter2

Merci pour vos commentaires!

Publicité
Commentaires
E
Superbes croix (de toutes sortes!). Et superbes enfants!
E
Superbes croix (de toutes sortes!). Et superbes enfants!
P
ces 2 broderies sontbien mimi !!! et les enfants sur la plage aussi !!!!
Publicité