Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
3 septembre 2007

C'est la fête à la grenouille!

    Est-ce à cause du temps arrosé de notre été, j'ai l'impression que ce petit batracien ne veut plus me quitter.

Sur ma terrasse...

frog

Sur un petit bout de lin déjà montré ici ...

Et à présent, en plusieurs exemplaires bondissants, tels les Trois Mousquetaires,
dans l'herbe de mon jardin:

grenouilles3 grenouilles6

    Alors, pour contrôler cette verte invasion, je me suis mise de nouveau à mon aiguille et mes fils. Et voilà comment je peux dire maintenant ... l'affaire est dans le sac!

grenouilles2
Oui, oui, je sais, y'a comme un problème de couleurs...

Et plus d'excuses pour les jouets qui traînent, non mais!

Publicité
Commentaires
S
Oh les jolies grenouilles !!!!! Je parle de la vraie et bien sur de ta jolie broderie !!
Publicité