Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
5 septembre 2007

International!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    
PaysVisiteurs% 
FranceFrance858585%
MexiqueMexique777%
ChineChine333%
États-unisÉtats-unis333%
CanadaCanada111%
MarocMaroc111%

    Voilà ce que les statistiques de Canalblog me disent de l'origine des 100 derniers visiteurs de ce blog. Je n'en reviens pas!

    Et auparavant, j'avais déjà eu des visites d'Allemagne, d'Espagne et du Japon!
    Un grand merci à tous ceux qui viennent en silence, qui m'écrivent directement par mail ou laissent ici des commentaires gentils et tellement encourageants (surtout, continuez)!

    Pour vous, cette photo de mon hortensia à l'approche de l'automne.

natureSept3
merci - gracias - thank you - danke - arigatô...

Publicité
Commentaires
Publicité