Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
9 septembre 2007

"Edit" du 12 septembre: Encore! Encore!

    Du rose parce que la journée démarre bien!

    Je me lève ce mercredi en pleine forme dès potron-minet dès 11 heures pétantes (!!!) avec la ferme intention de rattraper le retard accumulé dans la mise à jour de mon petit journal blogguesque (déjà 2 anniversaires de retard alors que s'en prépare un autre pour demain + un swap reçu + une sortie restau sympa + un peu de production manuelle +...).
    Sauf qu'à peine devant l'écran je m'aperçois que j'ai déjà de la visite: 1 comm à 8h10, un autre à 9h10, encore un à 10h11 et encore encore un à 11h12. Euh, pour le suivant je me prépare déjà pour 12h13?
    Vous êtes formidables, vos messages sont très gentils et ça me fait un très grand plaisir.

Publicité
Commentaires
Publicité