Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
9 septembre 2007

Pour la canicule... vous repasserez!!

    Un beau dimanche... consacré à une activité passionnante et méga top métal fusion infiniment épanouissante:

repassage
(oeuvre de la si spirituelle Amandine Piu...)

      M'en fiche parce que grâce à cet effort exceptionnel (je parie qu'au Guiness des Records, c'est moi qui ai la pile de trucs-en-attente-de-repassage la plus haute du monde - et le fait d'avoir eu un bon mois de vacances ne change rien à l'affaire parce que les vacances, justement, c'est fait pour se reposer!) je devrais avoir une semaine hach'ment cool.
    Et voilà qui tombe bien parce qu'il y a des...

annivF7

... au programme, cette semaine précisément!

Publicité
Commentaires
J
mais je suis pas sure de ne pas être mieux placée au guiness (lol), chez moi c'est très cyclique, des fois mon tas de repassage ne dépasse pas les vosges, des fois ca frise l'éverest (mdr), mais quand je m'y mets ma centrale fume ....<br /> BKcine
P
j'aime pas trop non plus mais j'ai remarqué que ce qui passait au sèche-linge n'en avait pas besoin ! alors hop, au sèche linge !!!
2
j'ai une autre solution: je repasse uniquement ce qui doit obligatoirement/obligatoirement être repassé!!!
A
T'as bien raison ! perso, j'ai trouvé la solution pour le repassage... c'est mon zhom qui s'y colle.(il adore ça, va comprendre!)<br /> Maligne la fille !!!
Publicité