Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
16 décembre 2007

Ambiance...

    Avec tout ce qui nous occupe par ailleurs (le boulot, quoi!), on a à peine eu le temps d'y penser sérieusement!
    Mais là il y a tout de même des signes qui ne trompent pas: des échanges de colis sympas, des décorations façon Las vegas sur les maisons des voisins, des sapins dans les lieux publics et plein d'images festives superbes sur les blogs que je vais visiter quand j'arrive à voler quelques instants... J'ai même vu (il faudra que je vous en reparle) un drôle de vieux monsieur tout en rouge et blanc qui parlait aux enfants!
    Alors, quoi,
c'est donc vrai que Noël approche à grands pas??!!!
    Bon, ben je sais ce qu'il me reste à faire: va falloir retrouver les grands cartons et faire une beauté à notre petit chez nous.
    Et pour commencer, on va se mettre dans l'ambiance avec l'accessoire de circonstance (cadeau d'un gentil mari il y a un an tout juste):

th_2

Et qu'est-ce qu'on boit dans une tasse / mug aussi charmante?

th_1

    Eh oui, bien sûr, du bon thé Néléfant au goût de jardin anglais!!! Pas de saison, le jardin anglais, je vous l'accorde, mais Londres est un peu loin pour que j'aille y chercher le "Christmas blend" (mélange de Noël) qui  créerait vraiment l'atmosphère voulue.
    Merci à la géniale Amandine Piu pour cette belle carte qui s'ajoute à ma collection.

    Bons préparatifs à tous!



Publicité
Commentaires
B
Merci à toutes pour vos gentils comm. C'est avec plaisir que je partagerais mon thé avec vous!
R
Un p'tit coucou bien amical en passant.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
R
Très jolie cette tasse.... j'aime bcp.... et oui l'ambiance de noel se fait sentir.... merci de ta visite..;bizou
P
Ah, oui, elle est très marrante cette carte!
N
bonjour moi je veux bien venir partager une tasse de thé avec toi ! merci pour tes visites je te souhaite de très bonnes fetes bises naphtaline.
Publicité