Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
21 mars 2008

Le printemps au bout des doigts (suite)

    Il fait froid? Il pleut? Chez vous peut-être mais pas chez moi! Grâce à de sympathiques créatrices pleines de talent, le pRinteMps s'installe sur mon blog...
    Au menu aujourd'hui comme promis, des lapins et des poulettes parmi plein d'autres jolies choses.

    Et tout d'abord une jolie poulette qui ne tient plus en place à l'approche de Pâques! Née sous les doigts agiles d'Alicette, la voici:

poulette

    Un petit clic dessus et elle s'anime! Génial, non?

    Et cette poulette-là, elle a plein de cousines sur les blogs. Demain je vous en montrerai une faite par quelqu'un qui n'a pas de blog mais fait des choses bien sympathiques...
    Mais qui dit "poulette" dit "oeufs", bien sûr. Alors regardez donc les mosaïques que nous présente Chacha Rose :

ChacharoseMosaP_ques

ChacharoseMosaP_ques

N'oubliez pas d'aller lui rendre visite, ça vaut vraiment le coup!

Et pour finir, en attendant la suite demain bien entendu, voici un adorable petit lapin tout printanier cousu par Anne:

Anne2doudouLapinFleurs

Et demain, encore des poulettes, des lapins, des oiseaux, bref du printemps plein les mirettes...

    MERCI à celles qui ont bien voulu nous faire partager ces jolies choses, merci à celles/ ceux qui préparent d'autres merveilles et n'oubliez pas de repréciser les coordonnées de votre blog quand vous envoyez vos photos!

Publicité
Commentaires
S
que c'est agréable de regarder toutes ces jolies choses, surtout que le temps extérieur n'est pas particulièrement printanier...lui!
M
jolies créations...<br /> çà sent le printemps chez toi...<br /> Joyeuses Paques
L
Merci à celles qui se prêtent au jeu et merci à celle qui l'organise. Ca y est, j'ai les doigts qui me démangent!
B
Et bien sûr, "chacha rose", on peut toujours ajouter des choses. Si c'est aussi beau, c'est oui tout de suite!!
C
Merci bcp pour ce très gentil post! Je suis contente pour toi que cela fonctionne bien... Je crois que j'aurai encore bien un petit quelque chose en réserve si je peux?,
Publicité