Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
22 mars 2008

Le printemps au bout des doigts (3)

    Vous en redemandez, alors en voici: des poulettes d'abord...

pouletteAppliqu_

    Celle-ci a été réalisée par notre Sara d'Andorre, qui précise que "cuina" signifie cuisine en catalan car c'est une petite déco pour la cuisine. Personnellement, j'aime beaucoup! Allez voir chez elle: elle a le sens du beau et fait même dans la dentelle!
    Pour Anne, malheureusement, pas (encore?) de blog. Regardez pourtant ce qu'elle sait faire (et ce n'est pas fini...):

Anne3CocotteFeutrine

    Et maintenant une poule doudou perché, qui nous renvoie, elle, vers un bien chouette blog...

Cec2DoudouPoule
... où l'on trouve aussi un arbre de Pâques très gai:

Cec1ArbreP_ques
et d'autres choses que je vous montrerai si vous êtes sages!

    Et maintenant une belle mosaïque, préparée pour nous par Valérie dont il ne faut pas rater non plus le blog, surtout si vous aimez les beaux bijoux:

mosaValPerles   
Et si vous voulez mieux voir, il y a un diaporama très sympa ici.

    Et côté lapins, me direz-vous? Eh bien voilà ce que j'ai dans mon chapeau pour l'instant (mais demain il y en aura d'autres...):

lapinTilda_Michelle 

    Pâques sans Tilda, ç'aurait été un peu bizarre, non? Celui-là, c'est Marytoutoule qui nous en présente une belle interprétation. Allez voir chez elle pour un gros plan et profitez-en pour explorer parce que c'est une magicienne qui brode (aah!!!) et coud merveilleusement, et fait des choses de toute beauté avec quelques toiles de lin et une aiguille...

    C'est fini pour aujourd'hui!

    Je reviens demain vous souhaiter une heureuse fête de Pâques avec de nouvelles photos. Mille mercis aux participantes. Bon courage à celles / ceux qui s'activent encore pour nous présenter de belles choses.
   


Publicité
Commentaires
T
Raffiné et gourmand, ce blog !<br /> Je reviendrais avec plaisir !
B
Ces réalisations sont vraiment toutes très jolies!il est vrai que la cocotte en fourrure est particulièrement réussie...mais celle de Sara est pas mal non plus!bravo à toutes les participantes!
S
Rhaaa! J'adore la poule en fourrure!
C
Merci pour la présentation de toutes ces jolies créations!
B
Très chouettes poulettes! Chez moi aujourd'hui il faisait beau, la chasse aux oeufs dans le jardin a pu se dérouler sans accroc!
Publicité