Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
13 avril 2008

Le printemps toujours au bout des doigts

    Une jolie cagette pleine de printemps, de soleil, et d'envie d'aller prendre l'air au jardin:

claudinette

    Celle qui l'a réalisée (avec tant de goût!) habite le clos de la Claudinette. Si vous allez vous promener là-bas, vous verrez d'autres jolies images printanières... et plein d'autres choses qui valent le détour!

    Et à propos de jardin et d'envie d'aller prendre l'air, que diriez-vous d'aller écouter le chant de ces superbes oiseaux-là? J'en suis personnellement tombée amoureuse (un tissu qui a une histoire en plus!) et je suis ravie de pouvoir enfin vous les montrer.

oiseauxTema
    Pour d'autres merveilles (et je vous assure que je n'exagère pas), allez donc voir ce jardin créatif...

  Maintenant, si ce sont les bijoux et les créations en pâte de verre que vous aimez, regardez donc les belles créas de Carole:

Carole2
Et ce n'est pas tout ce qu'elle nous propose...

Carole1

Carole3

    C'est beau, n'est-ce pas? Encore une créatrice de grand talent, c'est évident!

    Et pour finir, regardez le bel arbre que Nolan, petit artiste de 9 ans, a réalisé avec du fil de fer et du plâtre.

LillyRoseNolan

    Bon, Pâques est de plus en plus un souvenir vu la date mais quand c'est charmant, c'est charmant même hors actualité, non? Merci à elle (qui fait de si belles choses) de nous l'avoir transmis.

    Merci à toutes les participantes pour leur patience. Merci à celles qui sont encore en attente de se remanifester si elles le veulent bien car j'ai laissé s'accumuler beaucoup de messages ces derniers jours et que je ne suis pas sûre de ne rien avoir râté.
    Pour ceux qui ont la gentillesse de s'y intéresser, je dois dire que les nouvelles ne sont pas très bonnes côté paternel. Nous sommes dans l'attente d'informations plus positives. Merci pour vos mots aimables.


Publicité
Commentaires
M
Carol est une artiste de tres grand talent <br /> ces bijoux sont tres beaux<br /> un grand bravo <br /> Bonne soirée
B
Je n'en reviens pas de voir que vous pensez encore à moi! Je ne suis pas venue sur ce blog moi-même depuis tant de longues semaines!!<br /> Merci merci pour votre fidélité. Mon père a finalement été opéré la semaine dernière et les nouvelles sont plutôt bonnes. Du coup j'ai l'esprit un peu plus libre. Peut-être à bientôt alors?<br /> Encore merci pour votre gentillesse.
J
Bon .... je crois que t'as décidé de ne pas revenir ici. Quoiqu'il en soit je te fais des BIZ et je reviendrais voir si je me suis trompée. BKcine
B
Alors miss, tu nous donnes de tes nouvelles???on s'impatiente nous, reviens vite!!!pleins de bisous
S
Un petit bonjour en passant
Publicité