Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
7 août 2008

Un petit coucou!

   

Juste un mot pour vous dire merci pour tous vos messages gentils, par mail ou dans les commentaires. Je n'en reviens pas! Je n'étais pas venue depuis bien longtemps, prise par des préoccupations diverses dont la santé paternelle n'était pas la moindre. C'est récent mais je crois pouvoir dire que les choses vont beaucoup mieux à présent. Que ceux qui s'inquiétaient soient sonc rassurés. Qu'ils trouvent ici, surtout, toute mon amitié et ma reconnaissance pour leur générosité.

Publicité
Commentaires
L
Ouf!! Je m'inquiètais pour toi!!<br /> Tout va pour le mieux et c'est tant mieux.<br /> Bises
J
Je suis passée te faire une BIZ de BKcine
B
je suis heureuse de voir que tu vas bien !!!tu reviens vite, hein??? bonne rentrée!bisous miss
M
Bonne rentrée, des projets plein la tête... Et que les vents du ciel dansent avec toi !
J
J'suis super contente que tout s'arrange !<br /> ... dis alors "tu r'viens quand ?". BIZ. BKcine
Publicité