Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
22 décembre 2007

Elle l'a reçu!

    Je finissais par m'inquiéter: un colissimo "48 heures garanties" toujours pas arrivé au 4ème jour (mais "pris en charge" me disait le service de suivi de la Poste...), ce n'était pas normal!
    Bon, finalement Flo la Fée a bien tout reçu et me voilà soulagée. En plus, elle dit en des termes adorables que ça lui plaît et je dois dire que  sa gentillesse me touche beaucoup.
     Assez parlé pour une fois, passons aux images:
    Et d'abord deux trucs faits main imphotographiables pour cause de paillettes (trop brillants sous le soleil ou le flash, ternes et méconnaissables sans éclairage...). Attention les yeux, donc:

carte1

cadre3
C'est tout de même le plus important parce que ça sert à souhaiter de belles fêtes à ma nouvelle copine! Pour les curieux, c'est du lin tendu sur lequel j'ai collé des lettres et une forme peintes puis passées sous la bombe à paillettes. Les petites étoiles ont dû être collées une par une et ça c'était pas rigolo je me suis bien amusée...
(euh... pour la petite histoire, la grande étoile s'est échappée du colis au dernier moment!)

    Ensuite la petite bougie qui m'a fait de l'oeil dans une boutique où je ne m'attendais pas à la trouver! Toute simple mais jolie et pile poil dans les couleurs choisies par Flo pour ce Noël:

 bougie1

    Et puis cette mug de Maisons du Monde que j'aurais bien gardée pour moi pour une buveuse de boissons chaudes qui aime les images de belles personnes du monde entier, sans doute parce qu'elle est elle-même une belle personne.

mug8 mug7 mug6

    Comment ça, on voit rien? Regardez donc ce sur quoi la mug est posée, recto et verso (c'est réversible!): c'est moi qui l'ai fait!!!
    Allez, je vous montre aussi le bel objet acheté:

mug2 mug5

Il faut me croire sur parole, mais en vrai les couleurs s'accordent bien...
 

mug3

    Et comme j'avais encore du joli tissu rose, j'ai eu envie de faire un petit quelque chose de mes mains pour la plus jeune fille de ma gâtée... Mouais, pour une toute petite fille comme disait mon étiquette... Flo, voleuse de doudous!! Figurez-vous que la coquine a réquisitionné l'animal! Je te comprends, petite fée, je n'ai jamais su non plus résister à ce genre de petite chose!

ours1

    Sans le savoir je suis tombée pile sur les couleurs de sa chambre. Youpi!
    Tombée juste aussi, semble-t-il pour le choix des serviettes (pas plus mal parce que j'avais dû renoncer à mon premier choix en le découvrant dans un autre de ses colis!) et celui des cartes postales (et là il fallait jouer serré parce que Flo est la reine de la reproduction d'oeuvre géniale en carte postale). J'ai bêtement oublié de photographier la seconde carte mais vous la verrez sur le blog de Flo...

lot

    Vous l'avez compris, les deux petits livres colorés, c'est pour les petites puces de Flo. Elles ont l'air tellement mignonnes que j'ai voulu ajouter cette mini surprise pour elles. Tiens, au passage, vous apercevez l'une des boules dorées qu'on peut suspendre au sapin ou... dévorer car il s'agit de chocolat!

 

 

    Il ne manque plus qu'une chose, si je ne me trompe: un charmant papillon trouvé aussi chez Maisons du Monde et que j'aurais bien gardé chez moi aussi s'il ne m'avait pas menacé de voler tout seul vers le petit nuage de Flo parce qu'elle adore les papillons...

Ben là c'est bizarre mais je ne sais plus où j'ai enregistré ma photo du papillon. Il a dû s'envoler pour de vrai!

     N'empêche, Flo est une vraie coquine car... elle a déjà tout ouvert, même ce qui était caché dans la chaussette!!!! Heureusement que la Poste m'a aidée à la livrer en retard ;-)
Quand je pense que les petites surprises de ma Pewpew me narguent toujours sous leurs emballages alléchants! Bon, d'accord, c'est pas l'envie qui me manque de faire pareil que Flo et c'est uniquement la jalousie qui me fait parler!
    Elle a tout de même du mérite, notre fée charmante, parce que si la carte a été soignée (et c'est bien normal), on ne peut pas dire que le reste de l'"accompagnement" ait été à la hauteur: vous verrez chez Flo l'innommable fatras de papiers froissés que j'avais installé dans la boite pour que rien ne se casse dans le voyage! Deux cahiers d'annonces immobilières et autres y sont passés en plus d'un vieux prospectus du printemps-été dernier (même qu'on se demande pourquoi il traînait encore dans la maison, celui-là...)
    Bon ben voilà: cette fois vous avez à peu près tout vu. Reste plus qu'à aller lire ce que Flo dit de moi sur son blog. Non,non, je vous assure que vous pouvez y aller! ne vous inquiétez pas pour ma modestie ;-)

    Flo, tu es adorable. Le plus grand remerciement, c'est de constater que j'ai réussi à te faire plaisir!
    Encore merci à Anne et Lydie qui sont à l'origine de cet échange!


Publicité
Commentaires
G
Moi, j'adore l'ours-ange!!!<br /> Merci pour le message d'encourageemnt de mon blog!
M
sur ce blog!! un régal! Bonnes fêtes à toi!
C
j'adoore le mug et la sous tasse en tissu !!! je crois que je vais m'y mettre aussi j'adore ces minis sets !!!!!! bravo pour les couleurs j'adooore !!!!! merci de ton gentil message chez moi !!! passe une trés bonne fin de semaine de fétes !!!!!
M
J'espère que Noël fut une fête joyeuse et féérique pour toute la famille,, et surtout une journée de paix !
P
j'aime tout! joyeux noêl! biz<br /> pat
Publicité