Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
28 décembre 2007

Voilà, c'est fini... ou presque!

    Elle a bien eu lieu, la fête, et elle a été belle!

guirlande1cadre

    A présent Bébé Jésus est dans la crèche et Papa Noël s'en est retourné, la hotte vide, dans son paradis blanc.

    C'est qu'il n'a pas chômé, le brave Nono: rien que chez nous il a laissé des montagnes de cadeaux. Il en avait tellement qu'il a fallu qu'il vienne deux nuits de suite!!! Mais si, je vous jure, il y avait de nouvelles surprises au pied du sapin le 26 au matin!!!

    Remarquez, il connaissait bien l'adresse : il était également passé avant puisqu'il avait glissé des cadeaux plein de charme pour moi dans le colis de Pewpew pour l'échange de Noël.

    guirlande2cadre

    Je vous reparlerai de ça mais là, je dois vous laisser parce que j'ai des petits trucs à finir et à emballer et une nouvelle Grande Nuit à préparer...

    J'espère que vous avez passé un dOuX NOëL et que l'esprit de fête flotte encore dans vos maisons et dans vos coeurs.

HeUReUse fIn d'AnNée à tOuS!


Publicité
Commentaires
P
belle et bonne année 2008...bisous<br /> pat
A
Merci pour ta visite à Noël ! et tes bons voeux ici, je prends tout et je te souhaite à toi aussi tout un plein de merveilles et bonheurs en cette nouvelle année !
C
Une belle et heureuse année 2008 très <br /> (ré)créative. Mille et un souhaits de bonheur, de joie, d'amour et d'amitié...
A
Bonne année 2008 à toi et tout ton petit monde.<br /> Je te souhaite plein de jolies choses.<br /> Bises,<br /> Anne
N
meilleurs voeux de santé bonheur et prospérité à +++ naphtaline
Publicité