Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
3 janvier 2008

Boul'de neeeeige et jour de l'aaaan et bonanéée grand-mèèère!

    Tous mes voeux de bonheur, santé, amour, amitié, et tout ce que vous voudrez d'à peu près raisonnable pour vous et votre entourage en 2008!

bonneAnn_eBlog
J'avais prévu plus original pour commencer l'année mais je ne m'en sors pas avec les subtilités de Paint Shop Pro et comme le nouvel an n'est déjà plus tout à fait si nouveau, je me contente de cette évocation de mes deux petits anges plutôt que de vous faire attendre encore!

Que cette année vous soit douce...


Publicité
Commentaires
S
bonne année à toi aussi
A
Très belle année 2008, qu'elle soit remplie de grands et plein de petits bonheurs ....
M
Bonne annèe,2008 que tous tes rêves se realisent.<br /> <br /> Maman mule
A
à moi de t'envoyer tous mes voeux pour cette nouvelle année 2008 et de te remercier par la même occasion d'être passer me voir et d'y avoir laisser un très gentil commentaire, ce dit en passant c'est un plaisir de te lire
P
Vouiiiiiiiiiii<br /> Bonne année à toi aussi ma belle!!! mais tu chantes vraiment juste ?!!!! lol<br /> Plein de bisous
Publicité