Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamop
21 février 2008

Il va y avoir du sport!

 Alors puisqu'elles m'ont taguée (et n'est-ce pas là une marque d'attention appréciable?), le temps est venu de m'exécuter (notez l'image!!).
     Je dois commencer par dire que ce sont
"la claudinette" et "mellenine" qui m'ont fait cet honneur, et rappeler que le jeu consiste à dire sur moi six petites choses sans grand intérêt (pas trop dur, hé!) avant de sélectionner de nouvelles "victimes consentantes" (s'il en reste de non touchées à ce jour) qui, prévenues par un comm sur leur blog, devront à leur tour répondre...

     Petite révélation numéro 1: Quand j'étais petite, j'ai fait du judo!!! Bon, pas longtemps quand même parce que j'étais... petite justement! Et à l'âge glorieux où, pour quelques mois, les petites filles dépassent les petits garçons en taille, eh bien moi je ne trouvais pas partenaire en kimono à ma taille du côté rose du tatami! On m'a donc mise dans le groupe des brutes garçons et d'o soto gari fumeux en pervers tai otoshi, j'ai bien failli finir en sushi couvert de bleus, ce qui, vous en conviendrez, fut une cause recevable d'abandon du sport en question. Je dois avoir quelque part encore une ceinture blanche toute neuve. A vendre, très peu portée! (Pewpew, je suis désolée, on m'a forcée à raconter ça. Evidemment, c'est du karaté que j'aurais dû faire!)

     Petite révélation numéro 2: Quand j'étais petite, j'ai fait du basket!!! Euh... comment dire? J'étais... petite, quoi! On m'avait mise avec des filles de ma taille à l'âge où on ne peut plus décemment faire figure de "poussine" et ma carrière sous  les paniers (oui, là en bas, tout en bas en bas) s'est vite arrêtée...

     Petite révélation numéro 3: au collège, au cours d'EPS, j'ai souvent (mais pas toujours, cherchez l'erreur!) fait partie des trois pauvres dindes filles pas latéralisées qui partaient de l'autre côté (côté gauche, si je ne me trompe) pour le saut en hauteur à l'élastique (maudit Fosbury alors que les ciseaux, c'est tellement plus rigolo). Vous savez, celles qui arrivaient à l'élastique et, au moment de sauter, ne savaient plus où elles en étaient et s'arrêtaient en gloussant hystériquement!

     Petite révélation numéro 4: au volley, au collège, il suffisait qu'on m'envoie le ballon d'un côté pour que je courre de l'autre. Je vous jure, c'est vrai!!! J'étais hyper complexée par rapport à ça et, forcément sous la pression, je faisais le contraire de ce que je voulais! J'étais une collégienne très sage et une gentille camarade (si! j'te ferais dire) alors personne ne m'en a jamais voulu (quoique je soupçonne un de mes profs de m'avoir pensée sournoise)!

     Petite révélation numéro 5: au collège et surtout au lycée, j'étais l'une des meilleures en gym au sol: 18 à l'entraînement pour l'épreuve du Bac!!!

     Petite révélation numéro 6: finalement, je n'ai PAS passé l'EPS au Bac. Je me suis fait dispenser en cours d'année. Ben quoi, y'avait pas que gym au sol!!!

     Voilà, je dois passer le relai (ah, mais au fait en endurance j'étais plutôt bonne, moi!) à d'autres blogueurs / ses. Problème: j'ai bien l'impression que tout le monde a déjà été tagué! A moins que peut-être...
    Dites-moi, Virginie et sa bande, Stef & sa belette, Sonia du Mexique, Zaza, lou, marytoutoule, je ne crois pas avoir vu ce tag-là chez vous récemment, si? Si le coeur vous en dit, eh bien c'est à vous!
    Bonne fin de semaine à tous et à dimanche si tout va bien!

Publicité
Commentaires
A
Wouaouh ! j'admire ton côté grande sportive ... si, si, j'ai bien dit "grande" !!! Mdr !!!<br /> Bon, cela dit, ça rappelle des souvenirs pittoresques aussi, en ce qui me concerne !!! ... moi, c'était plutôt un problème de force musculaire ... du genre, au lancer de poids, j'arrivais pas à décoller le poids du sol !!! ... donc, de là à le lancer, tu imagines !!!<br /> Bref, que des bons moments !!!<br /> Bisous,<br /> Claire
S
merci miss<br /> j'ai répondu dans un article euhhhh avant hier ou hier je ne sais même plus<br /> hhihihi<br /> bisous
S
je suis à la bourre !<br /> comme d'hab depuis quelques temps !<br /> merci d'avoir pensé à moi<br /> je vais tâcher de m'y mettre car j'ai été taguée de toutes parts !<br /> encore merci<br /> bisous tout plein*<br /> je te tiens au courant
B
Oh, la claudinette! Shocking!<br /> A part ça, non je ne fais plus vraiment de sport. Ca étonne quelqu'un?
V
Tu as l'âme sportive malgré tes déboires...! <br /> bises à la taggueuse.
Publicité